mardi 1 décembre 2015

DIY de Noël #1 : la carte de voeux

Ça y est, c'est parti pour la grande course avant Noël !!
1er décembre: nos chères têtes blondes vont commencer leur calendrier de l'Avent, et nous la course aux jouets et aux cadeaux (souvent de dernière minute...).
Pendant tout ce mois, je vais essayer de vous aider à passer de superbes fêtes en toute quiétude. J'aurais voulu commencer avec la calendrier de l'Avent mais je m'y prends un peu tard. Chez moi, on va faire comme la plupart des gens, ce sera le calendrier du commerce avec les chocolats dedans (les enfants adorent...).

Alors pour ce #1, ce sera la carte de vœux.
N'en déplaise à nos revendeurs agréés préférés, les cartes de vœux coûtent une fortune !!
Et il est pourtant si simple d'en fabriquer soi-même. Un peu de matos: joli papier velin ou irisé, des ciseaux, de la colle, du masking tape, et tout ce qui vous tombe sous la main. Laissez aller votre imagination !!
Et pour vous aider, je vous ai déniché quelques exemples simplissimes!!

lemeilleurdudiy.com


Petites cocottes de noël à imprimer ici sur vie-de-miettes.fr

blogduwebdesign

blogduwebdesign

amyalamode.com

creamalice.com


bluemarguerite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire