samedi 21 novembre 2015

PARIS connu, PARIS caché.

Les deux vieilles dames de Paris. Photo LT photographer

Le sacré cœur et les toits de Paris. Photo Arnaud FRICH

Musée du Louvre. Photo Benoit ROUSSEAU
Suite aux évènements tragiques que nous avons connu il y a une semaine, j'ai eu envie de mieux connaître Paris.
La vérité, je ne connais pas. J'y suis allée une fois, il y 2 ans, et suis restée seulement deux jours.
J'ai pu y visiter le quartier de la République, les quais de Seine, Notre Dame, et c'est à peu près tout...
Bref, je ne connais pas Paris.
J'ai donc chercher à connaître le Paris moins connu, les "perles" de la capitale et voilà ce que j'ai pu découvrir...
Rue Crémieux dans le 12ème. photo Julien MOROT

Station de métro Arts et métiers. Photo Edouardo LUCA 

Lac artificiel des Minimes dans le Bois de Vincennes du 12ème. Planet.fr

Square des peupliers dans le 13ème. Photo Paris ZIGZAG

Observatoire de la Sorbonne. Photo Edouard BERGE

Rue du Mont Cenis dans le 18ème. Photo Herjac

Escalier Art Nouveau à Montmartre. Photo Château des rêves.

Rue Jules Siegfried dans le 20ème. Photo BY THE WAY

Jardin du Luxembourg.

Passage des panoramas. Photo Sylvain SONNET

Rue de l'Abreuvoir à Montmartre. Photo Randy DURRUM

Rue de Charonne dans le 11ème. Photo Paris ZIGZAG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire