samedi 10 octobre 2015

Je vous ai déjà parlé de TIGER ??


JE vous ai déjà parlé de HEMA, mais jamais de TIGER... 
Et pourtant, cette petite boutique venue du Danemark vaut le coup d’œil.
Implantée à Nice depuis novembre dernier, j'ai découvert ce magasin juste avant Noël (il est pile poil devant mon arrêt de bus!!!) alors autant vous dire que j'en ai profité.
Un tas de bricoles sympa, pour la maison, pour les enfants, pour votre bureau, un rayon épicerie et des petits gadgets qui ne servent à rien mais qui sont très rigolo.
Une collection sans cesse renouvelée et tout ça à des prix extraordinaires (80% de la collection à moins de 5€!!).
Voici ce que vous pouvez y trouver:





Petite sélection du mois d'octobre (toute une collection spéciale Halloween est également disponible):
 En vrac: horloge 7€/ patères plantes 3€/ bougeoir 2€/ spatules 4€/ assiette poisson 2€/ patère cerf 6€/ boîte ronde 3€/ lot boîtes rondes 3€/ coussin 7€/ boîte fleurie 4€
puzzle cirque 3€/ cubes 3€/ zèbre à faire soi-même 4€/ balancier en bois 7€/ masking tape 3€ (x2)/ lampe lapin 2€/ mikado géant 4€

Adresses à Nice: 64 rue Gioffredo et Centre commercial TNL

1 commentaire:

  1. Je connais c' est bien ,plein de trucs rigolos et vraiment pas chers!

    RépondreSupprimer