dimanche 20 septembre 2015

Home sweet home: la chambre de Louise

Nouvelle visite de mon chez moi, ça faisait longtemps...
J'avais un peu attendu pour vous montrer la chambre de Loulou (3 ans passés) car j'ai fait pas mal de petites modifs depuis qu'on lui a attribué cette chambre, et même si j'ai encore des petites choses à faire, ça commence à prendre forme.



Petite série de cadres réalisée avec des photos du magazine FLOW.
Affiche et cadre IKEA.
Guirlande en papier réalisée par mes petits doigts grâce à FLOW.
Etoiles FLY.
Armoire VERTBAUDET.
Affiche et cadre IKEA.
Guirlande FLOW.
Paniers grillagés + oiseaux TIGER.
Boule lumineuse Maisons du monde.

 
Etagères IKEA.
Paniers VERTBAUDET.
Rideau La Redoute.



Lit IKEA.
Chevet Vertbaudet.
Tapis et lampe FLY.
Panier blanc HEMA.


 

Oups... Un chat s'est caché sur cette photo ;-)
 

 Panier HEMA.

  Suspension Vertbaudet.
Nuage porte-photos home made.

Une fois que Louise se réapproprie les lieux, ça ressemble à ça....

1 commentaire: