dimanche 21 juin 2015

La tunique longue à plis

Désolée de ne pas être très présente ces derniers temps. Mais, entre autres, je prépare ma représentation de fin d'année de mes cours de théâtre et cela me prends beaucoup de temps...

Un nouvel article aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle petite tunique longue que j'ai réalisée cette semaine:





 J'ai donc utilisé un coupon acheté chez Toto soldes il y a quelques temps. J'ai coupé aux dimensions d'une vieille tunique que j'avais déjà et que j'aime beaucoup et je me suis donc fait une copie (presque) conforme à l'originale.
Cela n'est pas parfait évidemment mais je commence à maîtriser certaines techniques... Youpi !!
Et oui, je sais, j'aurais pu la repasser avant de prendre les photos...

1 commentaire:

  1. Bravo ! c'est bien mais pourquoi il y a une étiquette ? elle est jolie!

    RépondreSupprimer