samedi 20 décembre 2014

Il est l'heure d'emballer vos paquets !!

A moins que vous ne soyez super à la bourre, vous devriez avoir fini le gros de vos cadeaux de Noël.
Maintenant, il faut les emballer...
Bien sûr, vous pourriez laisser les "extras" les faire pour vous devant les magasins, ou bien vous contentez de papier cadeau trouvé dans le commerce.
Moi, je vous propose d'ajouter une note personnelle à vos emballages pour en mettre plein les yeux de votre famille et amis chers.

Je vous ai trouvé quelques idées originales et simples à réaliser:






Boîtes fantaisies de Des Petits hauts: télécharger ICI le gabarit 




Gabarit petite maison à télécharger ICI sur Design mom

Voici également d'autres liens pour vos étiquettes à imprimer :
Télécharger ICI

Télécharger ICI
Télécharger ICI
 Allez, je vous montre quelques unes de mes créations : 



1 commentaire: