lundi 25 août 2014

Projecteurs sur Delphine Manivet

Une fois encore, je vous rassure, le mariage n'est pas d'actualité mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous présenter la nouvelle collection 2015 de robes de mariée signée Delphine Manivet.
J'ai découvert cette "jeune" (ben oui, on a le même âge...)créatrice niçoise (oh, moi aussi !!) dans le catalogue de La Redoute où elle proposait quelques modèles de robes accessibles au plus grand nombre et moi j'avais craqué sur celle-là:
Depuis, je suis un peu ce qu'elle fait et je vous présente donc sa nouvelle collection. 
On oublie ici les robes de mariée classiques, les choucroutes et autres extravagances et on découvre un style épuré, simple et moderne.
Personnellement, j'adore et les stars aussi !! 

Milan
Oliver

Top Yuko, Jupe Robinson

Top Georges, Jupe Maé

Pull Adrian

Amédée

Top Florentin, Jupe Grégor

Esteban

Harold

Question prix, je ne peux pas trop vous dire. "Prix sur demande" mais compter un minimum de 2000 euros (servez du pâté à la place de petits fours et du poulet à la place de chevreuil, et ça devrait le faire !!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire