mercredi 6 août 2014

De jolies chambres bien douillettes...

On a pas mal fait le tour de la maison ces derniers temps.
Donc après la salle de bain, voici une petite sélection de jolies chambres dans lesquelles il ne me déplairait pas de farnienter quelques instants:

 J'aime ici les couleurs bleu canard associé au jaune moutarde...


 Ici, je trouve que le fait d'avoir rajouter de petits stores en bambou ajoute du cachet aux fenêtres et se marrie très bien aux couleurs blanc et kaki clair.


 Je pense que celle-ci est ma préférée. J'ADORE le carrelage du sol, et l'association du métal noir et galva avec les couleurs douces du linge de lit et du fauteuil. J'adhère à fond !!


 Celle-ci pour le lit en osier et le graphisme très sympa du linge de lit.


 Chambre plus pep's et folk à mort !! Et si vous aimez la décoration murale en macramé, vous pouvez vous offrir celle-là !!


 Naturel et simplicité...


 Comme quoi le noir peut ne pas être sombre!


 L'idéal pour les petits espaces ou pour une chambre d'ado.


 Ici, j'adore le parquet repeint en forme géométrique. Corbeille Ferm Living à acheter ici.

Spacieuse comme on en rêve tous....

Et enfin, parce qu'une chambre sous les toits, ça doit quand même être bien sympa !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire