dimanche 27 juillet 2014

Le coussin Liberty



Cela fait un petit moment que j'ai envie de me mettre (ou remettre) à la couture.
Je vois tellement de jolies choses "faites maison" sur le net que j'ai fini par me dire "pourquoi pas?"
Ma charmante voisine, couturière de son état, m'avait donné quelques chutes de tissus il y a quelques temps et donc, ce matin, me voilà lancée!!

Deux beaux morceaux de tissus Liberty dans les tons tons, supers jolis, un fil de nylon rose fluo, un vieux coussin format rectangulaire, du fil et une aiguille, et voilà c'est parti !!
Et oui, vous avez bien compris, du fil et une aiguille, car tout est fait à la main !!!

Et bien, croyez-moi, je suis assez fière du résultat. Agathe et Louise se sont battues pour l'avoir :-)

Du coup, ça me donne envie de continuer.
Acheter de jolis tissus, des bobines de fil, et pourquoi pas, une petite machine à coudre (oui bon, parce qu'à la main, c'est sympa mais c'est long et moins précis...).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire