dimanche 15 juin 2014

Petites idées de bricolage "home made"

En ce dimanche de fête des pères (bonne fête mon papounet !!), je vous propose quelques petites activités à faire à la maison et pour certaines, avec très peu de moyen...

Bien sûr, la déco est à la mode mais elle peut vite revenir chère. Pourtant, vous pouvez trouver sur le net sur différents blogs ou sur Pinterest des tas d'idées pour créer vous-même vos propres objets. Récup facile, pas chère et originale !!

Petit tour dans le monde du DIY (Do It Yourself):


Très simple à faire, jugez-en par vous-même. J'ai testé, c'est très sympa mais j'ai pas utilisé la peinture adéquate donc, je vous montrerai quand j'aurais recommencer.
Original pour redonner un coup de neuf à vos meubles. Ça, c'est prévu, j'ai le meuble, y'a plus qu'à choisir les couleurs pour la chambre de Louise.
La photo parle d'elle-même... Un panier comme ça vendu en magasin, ça coûte dans les 15/20 euros...
Alors là, j'adore !! Un coup de bombe sur votre vieille vaisselle en pyrex et vous avez une nouvelle vaisselle superbe et originale !! Tutoriel  ici. Reste plus qu'à trouver des verres Duralex !! 
Regardez ce qu'on peut faire avec un vieux meuble pourri (d'ailleurs, celui-là a dû passer un moment dans une cave).
Ça, c'est fait !! Je vous montre dès que c'est en place !!

Une boîte de thon et des épingles. Inspirés??
Amusez-vous avec un range-couverts !!


Une jolie guirlande en papier.
Ne jetez plus vos boîtes de conserve !!! Je vous montre les miennes bientôt.
Mes copines me demandent pourquoi je fais les poubelles ?? Pour ça !!!
Ces petits animaux que vous haïssez parce que ça fait super mal quand on marche dessus... Un petit coup de bombe et hop, de jolis porte-clefs !!
Et j'attends de voir vos créations !!!!

1 commentaire: