mardi 3 juin 2014

J'ai testé la polabox !!

Il devenait assez urgent de faire développer quelques photos. A l'ère du numérique, on a tendance à entasser des tonnes de photos sur son ordi, tablette et téléphone portable. Alors c'est sympa, parce qu'à l'époque, on en faisait peut-être moins, c'est sûr, il fallait toujours avoir des bobines de films dans un tiroir et donc, on réservait plutôt les photos pour les grandes occasions.
Aujourd'hui, on mitraille à tout va et on ne développe plus. Pour dire, depuis la naissance de ma loulou, je n'avais fait aucun tirage.
Chose est réparée puisque j'ai jeté mon dévolu sur Polabox (bon, un peu aidée quand même par une promo à moitié prix sur un site de ventes privées...).


Résultat: je suis super contente de mes petites photos format polaroïd. Elles sont jolies (choix en amont fait par une experte, humm, humm) et lumineuses. Du fait du format, j'avais un peu peur que cela coupe trop la photo mais non (là aussi, excellent travail de recadrage de l'experte, humm, humm).
C'est vrai, je suis tellement ravi du résultat que j'ai déjà commencé à faire une nouvelle sélection de photos pour un prochain achat !!

Polabox: 30 photos format polaroïd 16,95€ + 4,95€ de fdp.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire