dimanche 8 juin 2014

Home sweet home dans l'entrée et le couloir.

Nouvel article pour vous faire découvrir mon chez moi. Après le salon, la chambre des filles et mon coin bureau, je vous fais découvrir un lieu de passage, le couloir. 

Chez nous, quand on rentre, on se retrouve face à un immense couloir qui dessert toutes les pièces : salon, future chambre des parents (et encore bureau pour peu de temps), chambre d'Agathe (et donc encore notre chambre le temps de passer à côté...), salle de douche et toilettes, cuisine droit devant, puis un angle qui mène à la chambre des filles actuelle (et donc enfin, celle de Louise) et leur salle de bain. 

Il risque d'y avoir un peu de changement d'ici peu mais ça donne à peu près ceci :





S. et moi, on aime beaucoup les vieux objets. On a donc chiné (pour ne pas dire trouvé à la poubelle...) cette vieille et authentique Remington dont nous sommes très fiers.






Là encore, de l'authentique avec ce vieil appareil-photo Voigtländer et ce micro.
Les petits cactus viennent de chez Fly.



Mon dernier achat... Après l'avoir vu chez ma cop' je craque et file en ville à Maisons du monde parce qu'il me le fallait absolument. Gniiiii, trop bôôoo !!! (panier boule 19,95€).






Le vrai téléphone en bakélite années 50.
Lampe Fly.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire