samedi 14 juin 2014

Bilan des 6 premiers mois...

6 mois !! 6 mois déjà que je me suis lancée ce défi, celui de vous faire partager ma vie, mes envies et mes passions.

Franchement (et sans vouloir me vanter), je trouve que je me débrouille pas trop mal... J'avais peur de ne pas m'y tenir, de ne pas avoir d'idées pour mes articles, de ne pas savoir prendre de jolies photos, la mise en page, etc... Mais bon, je me "démerde" comme on dit et je suis assez fière de moi.

Côté chiffres, j'ai publié 64 articles depuis décembre 2013, mes pages ont été vues plus de 2800 fois, je suis suivie en France bien sûr mais aussi aux Etats-Unis, en Chine, en Allemagne, en Russie pour les plus importants, la preuve: 

En vert, c'est là qu'on me voit !!
J'ai mis un peu de publicité mais ça me rapporte que dalle !! Mais ça c'est pas grave, c'est surtout pour faire un peu plus pro...

Sur Facebook, j'ai 71 mentions "j'aime" dont 48 de mes amis (merci beaucoup les amis et merci aussi aux amis des amis!!).

Bon, sinon, on ne peut pas dire que vous soyez très bavards, une quinzaine de commentaires en 6 mois, c'est pas terrible mais c'est pas grave, n'hésitez pas quand vous avez envie, ça ne fait pas mal et ça peut rester anonyme ;-)

Je vous dis donc à très bientôt pour de nouveaux articles et encore une fois:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire