dimanche 25 mai 2014

Mes sandales de l'été

J'adore l'été !! J'adore mettre des sandales et profiter de mes petits doigts de pieds à l'air !! Un petit coup de vernis et votre pied se trouve mis en valeur.
Le choix est tellement immense qu'on peut y passer des journées avant de faire son choix... Ici, je vous ai fait une petite sélection sur Sarenza et même là, je n'ai pas eu le courage de faire toutes les pages "sandales" du site. Alors j'ai choisi en fonction des marques que je connaissais déjà et que j'ai l'habitude d'acheter: 


  1. Sandales Hop de Kickers 79€
  2. Sandales multibrides TWS 21926 de Camper 125€
  3. Waking de Kickers 95€
  4. Sandales Hog 841 d'Elizabeth Stuart 55€
  5. Sandales Nilda de Spot On 35€
  6. Sandales Caravelle de Giorgia Rose 49€
  7. Spartiates Narss de Mellow Yellow 89€
  8. Sandales à talon Sashimi de Kickers 99€
Vite vite !!! Derniers jours pour profiter jusqu'à 100€ offerts avec le code miami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire