vendredi 11 avril 2014

Nouvelle collection printemps chez FLY

Moi, j'ai beaucoup de chance. J'habite juste à côté d'un FLY (en plein centre-ville,, une aubaine quoi...). Donc j'y fais régulièrement un petit tour, parfois même avec les filles qui adorent le rayon "chambres d'enfants" pour pouvoir tester les différents lits (oui, bon, là, je me fais toute petite parce que c'est marqué "ne pas monter sur les échelles des lits en hauteur" et je les laisse un peu faire pour avoir la paix...).
Bref.
J'y suis donc allée il y a environ un mois et ils commençaient tout juste à installer la nouvelle collection. "Tout juste" et moi, mon caddie était déjà bien rempli... Je vous montrerais ça bientôt, promis.

En attendant, un petit aperçu de ce que vous allez pouvoir y trouver:

Le petit tapis couleur corail qui a fini dans ma salle de bain. 3,90€ !!!






Tapis prévu pour la chambre d'Agathe. 95€


Ces petits oiseaux ont fait leur nid chez moi ;-) 3,90€ pièce.




Et hop, sur la table de ma cuisine !!! 6,99€

Trop classe la lampadaire !! Chambre d'Agathe ?? 
Ah la la, j'adore cette lampe cuivrée,, gniiiiiiiiiiii

Toutes les photos sont de FLY.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire