mercredi 2 avril 2014

Chambres de p'tits mecs

     Alors c'est vrai que moi je vis dans un monde de princesses, de fées, de rose, de petits poneys, etc... Avec nos deux filles à la maison et même si Louise, qui n'a pas encore deux ans, est pas trop encore contaminée, j'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est le monde des "boys". 

Comme j'ai réalisé un article dernièrement sur les chambres de filles (lien ici), je me suis dit que ce n'était pas juste pour ceux qui avaient des garçons.

Je suis donc allée voir, et toujours sur Pinterest, la mine à idées, ce qui se faisait de sympa pour eux et j'ai craqué sur plusieurs chambres avec des styles différents. Alors si vous, vous avez des p'tits mecs chez vous, je vous laisse y puiser votre inspiration...


April and May mini
The boo and the boy
Handmade Charlotte
rhbabyandchild.com
Amber Shelton
Sharleen Graybill
rhbabyandchild.com
rhbabyandchild.com
Maison du monde
La Redoute
holamama.es
handmadecharlotte.com
nelke.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire