mercredi 12 mars 2014

Le bureau de mes rêves...

Comme je vous le disais dans un de mes posts précédents, je me faisais une idée sur ce que je voulais comme "bureau". Et souvent, on se fait une idée à l'opposé de ce qui est généralement réalisable...

En ce moment, je suis dans ma période "blanc", genre je voudrais tout repeindre en blanc chez moi et accessoiriser avec des couleurs pastels. Mais ça, c'est dans mes rêves. Nous n'avons pas encore prévu de refaire un total relooking à notre appart.

D'après ce que je vois sur les divers blogs que je connais, on est à fond dans la mode du blanc et du style scandinave, d'ailleurs les sites de vente en ligne sur ce style fleurissent abondamment sur la toile (ce sera certainement un de mes prochains articles pour vous présenter tout ça...).

J'ai donc sélectionné quelques photos de bureau sur Pinterest afin de vous montrer mes "envies":






Comme vous pouvez le constater, le blanc et le clair dominent largement... 
Mais n'oublions pas que notre chambre va bientôt déménager dans l'actuel bureau afin de laisser la place à Agathe, et le bureau est dans les tons de gris... A méditer....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire