samedi 22 février 2014

Mes coups de coeur Robes/Jupes pour cet été.

Fin février, on se dit que la fin de l'hiver approche... On guette le rayon de soleil en se disant que peut-être cette fois, cela va durer... Mais c'est rarement le cas, et le gris revient, la pluie avec, le froid... Bref, que l'été arrive vite !!!!!

En tout cas, la mode elle, ne suit pas les aléas de la météo et les tenues plus légères commencent à remplir les rayons de nos magasins.

Moi, j'ai commencé à lorgner les nouvelles collection sur le net et voici un premier aperçu de ce que j'ai pu trouver de sympa en robes et jupes:


  1. Robe Promod 44,95€
  2. Robe Vero Moda 44,95€
  3. Jupe Pepe Jeans 65€, j'adore l'imprimé !!
  4. Robe Monki 25€
  5. Robe Asos 31,25€ pour son côté décontract.
  6. Robe Asos 62,50€
  7. Robe New Look 31,95€
  8. Jupe H&M 29,95€  pour son côté chic, pas trop mon style mais trop classe !!
  9. Robe longue H&M 19,95€
  10. Jupe Zara 49,95€, l'imprimé aussi est top!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire