dimanche 12 janvier 2014

Home Sweet Home au salon !!


Pour cette première visite à la maison, je vous emmène dans mon salon (j'ai un peu débarrassée les jouets des enfants d'abord...).
Bon, il y a pas mal de Ikea là-dedans mais bon, les petits budgets savent de quoi je parle, c'est quand pas trop mal pour le prix que ça vaut.

Sinon, il y a quand même un tapis de chez fly de la dernière collection et une table basse de chez Habitat modèle kilo. J'attends avec impatience la disponibilité du meuble tv pour pouvoir remplacer celle qu'on a et qui n'est pas du tout adaptée...

Pour le reste, un peu d'objets chinés comme la grande malle (trouvée dans la rue, et oui !!)et le ventilo (aussi trouvé dans la rue!!)et les statuettes bouddha qui viennent direct de Thaïlande (merci beau-papa!!). Les petites photographies au mur sont des originaux ramenés par mon chéri.

Ah !! et les méga enceintes super moches mais elles sont à monsieur et c'est le top du top, elles vont bientôt dégager, YES !!!










Et Agathe en Merida qui fait sa belle !!


2 commentaires:

  1. Et bien c'est bien il y a du changement !

    RépondreSupprimer
  2. Pas tant que ça !! Juste la table basse et de nouveaux coussins de chez Fly en soldes....

    RépondreSupprimer